Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne Lots
16 mai 2016

Horaires d'ouverture de la Mercerie et Loisirs Créatifs

Horaires du dépôt :

mercredi, vendredi et samedi de 10h à 12h et de 14h30 à 16h30

et le dimanche de 10h à 12h (durant la crise sanitaire)

 

L'adresse du dépôt : 32 rue de la Prairie à Vigneux sur Seine 91270

 INSCRIVEZ VOUS à LA NEWSLETTER AFIN DE CONNAÎTRE MES DÉPLACEMENTS ET LES NOUVEAUX ARRIVAGES 

Boutique en ligne : www.mercerie-annelots.com

 Pour me contacter : 06-82-37-81-33 uniquement aux heures d'ouverture ou par mail : annel.mau@gmail.com

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Anne-Laurence, c'est encore moi ! :-). Je viendrai aux puces de couturières samedi. Pouvez-vous apporter des matières à broder façon "Cecile". Merci d'avance et à samedi. Bonne soirée.
Répondre
S
Merci pour votre reponse. C'est un peu trop loin pour moi. Je suis du 77. Je me contenterai de ce que vous avez ou bien je vous commanderai par correspondance. Je suis interessee par les petites bobines de matieres differentes, les rubans et les galons. Bonne soiree.
Répondre
S
Bonsoir, merci pour l'info. Je viendrai dimanche aux puces pour vous acheter des matieres (fils...) A broder. Bonne soiree.
Répondre
A
Bonjour. Merci. J'ai pu les voir et vous en prendre ce matin aves mes enfants mais. J'ai hâte de m'y mettre. Merci pour vos conseils et à très vite
Répondre
A
Bonjour <br /> <br /> Proposez vous des petits lots de rubans et fils à Broderie (histoire de découvrir cet art créatif ) sur votre stand à Leclerc ou faut-il aller destocklaine?<br /> <br /> Merci et à très vite <br /> <br /> Abagic
Répondre
Publicité