Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne Lots
1 avril 2014

Idée de sac pour l'été

Pour ce sac, j'ai utilisé 100x50cms de grosse toile, du tissu pour la doublure et poches, du croquet blanc et bleu, des boutons de marin, des charm's en forme de dauphins et des écussons, 5m de cordelette

Vous trouverez tout dans ma boutique sauf la doublure et la fermeture éclair

 

 

Sac 1

 

Coudre du croquet autour de chaque écusson rond, coudre chaque élément sur le devant du sac et une poche avec une fermeture éclair sur le dos du sac, 

Sac 2

       Sac 4

coudre la doublure en y plaçant une poche de chaque côté, couper les angles de la toile et de la doublure avant assemblage, 

 

Sac 3          Sac 5

Sac 6

faire deux tresses à 4 brins pour les poignées

et pour finir, coudre du croquet bleu entre le sac et sa doublure sans oublier d'y insérer les poignées

et voilà le résultat, évidement un bon coup de repassage ne sera pas du luxe

 

Sac 7        Sac 8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
il est vraiment super sympa <br /> <br /> un grand bravo
Répondre
S
Très joli pour la plage !!!!! Mais comment faire une tresse à 4 brins?<br /> <br /> Merci pour cette bonne idée.<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
superbe sac si je savais coudre je le ferais tout de suite
Répondre
Publicité